Audiovisual modernity

About Us – Paris


LIBRA Films, société créée en 1994, spécialiste dans la localisation française de programmes (Séries, Films, Documentaires, etc.) pour des exploitations linéaires et non-linéaires. En 2009, LIBRA Films se rapproche de son partenaire labo, VIDEAUDI (Laboratoire vidéo), dirigé par Patrick COUTY pour créer des synergies et répondre aux évolutions du marché.

Dans le respect des valeurs historique de LIBRA Films depuis plus de 20 ans, la nouvelle Direction incarnée par Patrick COUTY et Marc KHAIRALLAH, accompagnés de Fatima BOUREZG, directrice de production doublage et Gabriel ANNEDE Directeur technique, vise un développement à taille humaine pour promouvoir son savoir-faire dans toutes les prestations proposées : du doublage / localisation , sous titrage, traduction script, en passant par l’accessibilité (SME,AD),du Mastering audio/vidéo (générique,transcodage,QC,PAD) au Servicing et la restauration numérique.

LIBRAFILMSVIDEAUDI s'attache à travailler dans les règles de l'art de chaque étape nécessaire à la création d'une version française pour maintenir le haut niveau qualitatif de ses doublages en un temps record. De la détection, à l'adaptation, à la qualité de l'enregistrement et de la direction artistique, au montage audio et au mixage, les équipes et collaborateurs de LIBRAFILMSVIDEAUDI sont tous experts dans leur domaine depuis des années maintenant.

En intégrant les nouvelles capacités offertes par la digitalisation des supports et des moyens de traitement, LIBRAFILMSVIDEAUDI se veut le trait d'union entre la modernité de l'audiovisuel et le respect des étapes nécessaires à un travail de qualité pour offrir à ses clients un travail précis, efficace et compétitif qui est l'objectif principal de l'ensemble des équipes et partenaires de LIBRAFILMSVIDEAUDI.

Magnétiseur Mérignac
Patrick COUTY

President

Magnétiseur Mérignac
Marc KHEIRALLAH

Deputy Director

Magnétiseur Mérignac
Fatima BOUREZG

Production Director

Feel free to contact us

for more information about our prices.